Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RadinSurLeNet
3 juin 2005

Je refuse de vous parrainer sur Prizee

C'est vrai quoi, Bubulle est un naze.

Bubulle est un GROS naze.

bubulle1<== C'est LUI le naze

Ca fait des mois, que dis-je, des années, que je fréquente cet imbécile de poisson (moi et des milliers d'autres, car avouons-le, Bubulle n'est pas très exclusif dans ses fréquentations, plus il a d'adorateurs et plus il est content... il aurait dû faire de la politique tiens!), et je n'ai JAMAIS rien gagné.

Tous les jours, j'aide gentiment un lapin bondissant aux couinements casse-bonbons à ramasser les légumes du jardin (ouais, je m'éclate dans la vie moi madame), je me balade dans un labyrinthe infesté de blobs visqueux pendant que ma réserve d'oxygène diminue au son d'une musique angoissante (je m'éclate je te dis!), je gratte des dizaines de tickets virtuels à m'en user la souris (mais au moins ça fait pas de peluches dégueulasses comme les trucs à gratter du marchand de journaux), je fais des ricochets dans l'eau, je me prends pour un pirate ... et ... rien. Nada, que dalle.

Ceux qui déjà me prennent pour un taré, ne connaissent pas Bubulle.

Les autres, je suis certain que vous compatissez à mon malheur, à ma désillusion, que peut-être comme moi vous avez essayé des centaines de fois d'être tirés au sort pour recevoirun malheureux chèque de 10 €, et que lassés, vous vous êtes rabattus sur le porte-clés ou la casquette Bubulle.

Moi je vous le dis,  ce poisson est un con!

Ne vous laissez pas avoir.

Des gens désespérés vont tenter de vous parrainer sur ce site de jeux à la noix (Prizee.com, au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas), comme l'a fait mon propre parrain.

C'est pas par bonté d'âme hein, c'est pour gagner 3 dizièmes de centimes de plus par jour, à la sueur de VOTRE front. Jusqu'à ce que vous compreniez enfin la vérité sur ce poisson, et qu'à votre tour, désespéré, vous tentiez d'arnaquer d'autres pauvres innocents dans l'espoir enfin de gagner un peu de blé.

Ne rêvez pas, vous ne gagnerez jamais.

Bubulle est machiavélique, c'est pour lui une question de survie, il ne va pas lacher son flouz comme ça, je ne suis même pas sûr qu'il ne revienne pas assassiner les rares gagnants pour récupérer d'une main ce qu'il leur avait filé de l'autre. Des milliers d'aliénés errent chaque jour dans son univers en technicolor, au son des couinements de Toudou le lapin, tentant vainement de sauver Coulapic la grenouille de la noyade (avec un nom pareil pourtant, elle le cherche la grenouille!!) ou de ramasser des clopinettes en jouant à la roulette.

Ne commettez pas l'erreur de plonger dans cette addiction, dites non à Bubulle, et si on vous propose de rejoindre la communauté, dites "vade retro poissonnas" en serrant bien fort votre souris contre vous.

Il y va de votre santé mentale.

Comme vous le voyez, la mienne est déjà un peu atteinte. Mais pas au point de vouloir sciemment vous faire rentrer dans cet enfer, et c'est pourquoi je vous le crie bien fort: non, je ne vous parrainerai pas.

Allez vous faire voir chez les poissons!

Publicité
Publicité
Commentaires
RadinSurLeNet
Publicité
Publicité